Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
25 février 2010

The State of Massachusetts

Dropkick Murphys est revenu dans ma vie.
J'ai quasi fini mon rapport de stage.
J'ai encore plein de boulot.
Je suis ruinée.
Mais ça va.

Et puis...
Je suis contente.
Parce qu'en fait, tout va bien.
Si j'ai mon concours, évidemment.
L'objectif est d'aller à la bibliothèque demain.



Publicité
Publicité
Commentaires
N
En fait ça va. J'ai pas dormi. Et j'remets ça ce soir<br /> <br /> HAHA pour la musique.<br /> 'J'ai 15 ans toute mouillée et le coeur enflammé'<br /> <br /> Jt'embrasse
N
Bonne bibliothèque.<br /> l'objectif est de pas dormir à la pharmacie : ça va être dur.
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité