Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
26 février 2010

Heads Will Roll

Yeah Yeah Yeahs again. En mode revival, moi aussi.

J'ai rien foutu, j'ai pensé à rien. J'suis une bite. J'ai pas envie de taffer.

Vivement l'année prochaine. Que j'ai ce putain de concours du Celsa. Que j'm'arrache de cette ville où je ne peux que vivre dans le passé. J'arrive pas à me détacher de ces années folles.

Ce bar là, on y allait tout le temps quand on était tous les deux, tu te souviens ?

Et là, avec Elle, on avait bu une bouteille de Martini quand on avait quinze ans, et j'avais vomi partout !

C'est dans ce bar que je l'ai rencontré. Lui et ses trois potes, avec qui je suis sortie.

Et dans cette rue, y'avait l'appart de Pépé, et on avait fait une bataille de confettis pour les 21 ans de Clé. Et c'est sur son canapé que J. et moi avons fait l'amour. C'est ce même soir que Pépé nous avait fait l'hélicoptère avec sa bite.

Et puis le Cactus avec toi, et la Contre' avec lui.

Et les narguilés qu'on faisait avec JL.

Y'a trop de souvenirs, et je suis légèrement nostalgique d'une époque que j'ai détesté.

J'étais trop et je me sentais vivre. Je découvrais la vie, et c'était bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité