Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
27 mars 2011

"C'est à cause du printemps" Lui, il m'a dit "A

"C'est à cause du printemps"

 

Lui, il m'a dit "A chaque fois que tu vas avoir tes règles, tu rentres en pleine dépression.". Il va sans dire que j'apprécie qu'on m'explique que bon, ben, si j'suis à côté de mes pompes, c'est essentiellement parce que je suis une femelle.

Mes ovaires te passent le bonjour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au final, quand on blogue, c'est quand ça va pas, hein?<br /> Hésite pas à me skyper, smser ou autre, d'ac ?
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité