Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
24 février 2010

What I'd say

DSCN1719

Tu veux que je te dises quoi ?
Qu'hier, j'étais über-bourrée ?
Que j'ai rencontré un garçon ?
Qu'il est gentil, drôle, sympa ?
Mais que honnêtement j'accroche pas des masses, enfin, y'a pas de "p'tit truc" ?
Qu'on s'est roulés des patins comme deux ados ?
Que j'attends son coup de fil avec l'impatience d'une gamine de 13 ans à peine pubère ?

Je suis trop niaise ce matin. Et ma raison me dit "holà, rossinante, calme-toi".

On verra bien.


EDIT : Tu veux que je te dises quoi ?
Qu'il est déjà accro et que c'est trop bizarre ?
Que je ne me souviens même pas de son visage ?
Que Samedi soir, il m'invite au restaurant ?

Que je crois que je m'embarque encore dans une sacrée aventure ?

On verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On verra oui ;)
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité