Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
7 octobre 2010

On rétablit à peu près la situation. Je ne

On rétablit à peu près la situation. Je ne verrais pas F. ce WE. Je pense l'éviter au maximum, avant de lui annoncer que j'estime qu'il est préférable qu'on arrête d'aller boire des verres jusqu'à nouvel ordre.

Et je connais déjà sa réaction, sur fonds de "On est adultes, pour moi il n'y a plus d'ambigüité". Oui, mais moi non. J'y arrive pas et ça m'est doublement pénible. Parce que j'ai attendu trop longtemps, et parce que je ne suis pas sûre que ça en vaille la peine.

Sinon, j'vais rater ma vie professionnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité