Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
4 octobre 2010

J'me noie dans un verre d'eau. T'façon j'ai

J'me noie dans un verre d'eau. T'façon j'ai toujours été nulle en natation.
Les cours me font yoyotter de la touffe.
Ai revu mon précieux Mâle ce WE. Suis mitigée. J'sais pas trop encore. Mais ce soir je suis pas d'humeur.

Je suis fatiguée d'être celle à qui on demande tout. Je ne suis pas votre mère, les mecs !
Deviens folle. Complètement folle. J'ai juste envie de tout arrêter... Putain de merde. J'vois F. mercredi, et puis samedi aussi. Enfin p'tet. Au départ ça me faisait plaisir mais là, j'ai même pas envie de le voir lui. J'veux juste...pouvoir respirer un peu.

J'ai du mal à respirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité