Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
6 avril 2010

La guimauve, c'est pas automatique.

Jusqu'à présent je gérais mal ma frustration.
J'pouvais passer l'après-midi à l'attendre sur le PC. Mais ce WE de trois jours loin de tout sans la possibilité de communiquer avec lui m'ont fait prendre conscience que la vie continuait.
La preuve, j'ai pu lui tenir la jambe pendant presque trois heures hier soir (sans qu'il ne se plaigne trop de mon insatiable bavardage)...pour mon plus grand plaisir.

J'ai donc été hyperactive aujourd'hui, j'espère trouver un stage parce que PUTAIN c'est dans UN MOIS et j'ai quand même balancé 20 candidatures spontanées et ma lettre de motiv' c'est une tuerie, bordel.

Vivement que tout ça se termine... Par des vacances en Espagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité