Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
2 avril 2010

Le Saut de l'Ange


EDIT : Non mais en fait j'suis une vraie cassos qui a un mois pour trouver un stage, qui ne sera jamais prise à ses concours, qui va se retrouver dans une école de merde à 6 000 € l'année et qui est trop trop trop trop trop conne.

J'suis une sous-mouise sans avenir. Pas comme cette putasse de Miss Parfaite.


Il m'obsède, ça me ronge et me hante tous les jours...Délicieux supplice. Je sais qu'il ressent la même chose. Ce qui ne m'empêche pas de m'inquiéter, plus pour moi que pour lui. Six mois, alors qu'au bout d'une semaine la tension est insoutenable ?
Je ne sais pas vraiment, "le temps nous le dira". Mais j'ai tendance à penser que s'il tient, je supporterais la distance et la durée.
Par contre je suis hyper contre-productive, j'avance à rien. Je peux passer deux heures à ne rien faire, c'est bien la première fois que ça m'arrive.

Les désamours de février sont à des années-lumière de maintenant. Et c'est bon de se projeter ensemble.

IMG00037_20091107_1856

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne ferait rien de toute la journée. Il y a donc encore un petit espoir.
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité