Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
30 janvier 2010

To do list reloaded

Tu m'as posé la question, Nhan Hien, alors...Je mets tout ça à jour.

  • Voir un match de rugby : Toujours pas fait pour de vrai. Je croise les doigts, mais ça ne sera pas pour cette année je pense.
  • trouver un gentil garçon : Il n'est pas vraiment gentil, mais j'me dis que peut-être, oui.
  • suivre un cours de lap-dance : Mes performances artistiques, surtout en matière de danse, tiennent plus du Coluche dans la Salsa du Démon que de Pietragala....Mais faute de moyens financiers, on attendra un peu.
  • faire du saut à l'élastique : J'ai renoncé. J'ai eu la peur de ma vie dans un manège à la fête foraine, alors le saut à l'élastique....
  • suivre une thérapie du cri primal : J'ai eu mon permis. Depuis, je m'adonne régulièrement à des hurlements quand je suis en voiture. Encore cet après-midi. Je pense que ça compte.
  • partir aux states, ou en Kabylie : Douce utopie.
  • Voir oldelaf et Mr D en concert : C'est foutu leur dernier concert c'est ce soir.
  • Refaire une soirée karaoké : Ca c'est bon. En même temps c'est le plus facile.
  • Prendre des cours de tango : Cf thème précédent sur la danse.
  • Voir le parrain : J'sais pas....J'me tâte encore.
  • Voir Titanic : Et pourquoi ne pas cultiver sa différence ?
  • me faire tatouer et piercer : Fait pour le piercing. Si je suis prise dans l'école de mon choix, fin 2011, je passe au tatoo.
  • aller à la foire du trône : Mais en fait j'aime pas la fête foraine.
  • aller en teuf : Mais en fait j'aime pas les gens qui s'habillent en kaki.
  • faire du karting : Ca y ressemble, mais dans une Renault Clio.
  • faire un strip-poker : Dès que j'aurais perdu des hanches.
  • passer mon permis moto : Déjà que je sais même pas comment j'ai pu avoir mon permis voiture !
  • voir The Offspring : J'sais pas.....Un jour peut-être.
  • passer quinze jours en camp de vacances naturiste : Cf "faire un strip poker".
  • aller au Havre : Pourquoi aller au Havre ? Parce que ça implique de rencontrer et de voir des personnes qui me sont chères, des personnes avec qui il y a une histoire précise et particulière. Mais j'sais même pas si ça vaut encore le coup aujourd'hui.
  • Faire une french manucure : Manucure, oui. French, non. Ca fait pouffiasse en fait.
  • prendre l'Eurostar : Aller à Londres, quoi. Dès que je gagne au loto. Promis.
  • avoir mon diplôme : Oui, mais lequel ? C'est en cours.
  • Gagner contre Romain à PES : Ca n'a jamais eu lieu. C'est trop bête.
  • finir les Rois Maudits : Tout le monde sait comment ça finit, hein.
  • Aller à Etampes : J'y suis retournée, mais j'ai pas pu y faire ce que je souhaitais. Je reviendrais te voir bientôt, grand-père.
  • Voir au moins un film de Jean-Luc Godard : Ouais. Un jour. Pas fait quoi.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la correction ;)
N
Eh bien. J'ai ma réponse.<br /> En fait, pourquoi je t'ai demandé "Le Havre" ? Parce que Rouen, comme le Havre et Paris, ça me rappelle Paul (c'est dingue ces filles qui réussissent toujours à finir par parler d'elle...)<br /> Et puis juste en vrac : <br /> -Le hockey c'est cool aussi.<br /> -Un garçon gentil, c'est chiant. Enfin je suppose, j'ai pas de gentil garçon sous la main.<br /> -Faire de la danse, ça rend juste TROP BIEN<br /> -J'te rejoins sur la manucure. Une french seulement sur ongles relativement courts sinon c'est juste trop.. Par contre, j'suis pour la couleur ;)<br /> <br /> J't'embrasse mademoiselle<br /> <br /> PS: Nhan Hien c'est mon prénom vietnamien, mais en fait tu peux pas prendre qu'un bout, enfin j'crois, personne utilise jamais ce terme pour parler de moi mais c'est ce que j'crois (Et là crois le ou pas mais je ne suis PLUS sous l'emprise de l'alcool)
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité