Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
17 mai 2009

Mercy

J'ai un trou dans le cœur.

C'est fini pour de vrai. Je le sais, et ce n'est pas nos improbables promesses, à grands coups de " On se reverra" qui me fera penser le contraire.

C'est fini et c'est ainsi.

Parce que. Je dois partir, et vous vous restez.

J'avais cru trouver une maison, me revoilà à la rue.

J'ai (du) mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'était le 11 mai.<br /> <br /> Rien de grave.
K
Je suis seul. Seul seul seul.<br /> <br /> Ma mère et son copain sont partis ce matin. Mon frère s'en va tout à l'heure, l'autre ce soir, et mon père demain matin.<br /> <br /> Ca a un côté effrayant.<br /> <br /> Siyou.
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité