Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
2 janvier 2011

J'ai l'impression que l'exigence que nous mettons

J'ai l'impression que l'exigence que nous mettons l'un vis-à-vis de l'autre à éviter un laisser-aller qui désagrégerait notre couple est précisément la cause de nos tensions et de mon mal-être.

"Tu seras gentille avec mes amis aujourd'hui ?".

La confiance règne et ce genre de petites phrases assassines me met en rogne. Ca sent le fliquage, en conséquence de quoi je passe le déjeuner à ne rien dire à part "Je suis fatiguée", dès qu'on me demande si ça va, parce que je suis bien silencieuse.

You-pi. Non seulement je m'fais chier mais en plus je passe pour la meuf qui est trop saoulée et qui n'aime pas les amis de mon mec.



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Outch.<br /> Pas un très bon état d'esprit, à ce que j'vois.<br /> Anyway : Happy New year <br /> Jt'embrasse
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité