Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
14 mai 2010

Oui je doute de toi, quand tu restes bavasser

Oui je doute de toi, quand tu restes bavasser avec ta coloc la pute. Je suis consciente du pathétisme que contient cette remarque, mais je suis forcée de me l'avouer et par conséquent de te l'avouer à toi aussi : je suis üBer jalouse... Le réaliser ne me fait pas plaisir, moi qui brandissait la confiance comme étendard. Il m'arrive de douter, j'ai honte de te le dire... je me dis qu'elle t'allume et que toi, un peu bourré, tu t'laisses faire, pas parce que tu n'm'aimes plus ou autre, mais par lassitude, parce que tu ne rentres que dans cinq mois, et que t'as juste envie de tirer un coup.
Sauf que jusqu'à aujourd'hui j'étais bien trop fière pour te l'avouer....Mon côté princesse sait que tu ne feras jamais ça, mais mon côté punk me rappelle que tu restes un homme, et que l'erreur est humaine. J'éspère que tu ne le prendras pas trop mal. Je te donnerais mon coeur sur un plateau, sans hésiter un instant. Je l'ai fait, d'ailleurs, et ne le regrette aucunement. Mais parfois je doute, et j'y peux rien. J'essaie simplement de prendre sur moi pour ne pas passer pour la fille relou qui flique son copain. Mais parfois j'ai peur. Bon, généralement, ça coïncide avec une journée difficile et fatigante, quand je suis crevée et que j'ai mal dormi, donc ce n'est absolument pas systématique. Digère ça bien, parce que je ne reviendrais pas là-dessus. Sache juste que je veux vraiment avoir confiance en toi, mais qu'il arrive qu'au fond de moi j'me fasse des films. Hystérie féminine. J'me sens bête de te dire ça. Je voulais te le dire en face.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La fidélité n'est pas une preuve d'amour : plein de couples mariés sont fidèles sans amour.<br /> Un homme amoureux ne te trompera pas, même si c'est une bite volante, il se branlera en pensant à toi. Et s'il ne t'aime pas vraiment, ben t'auras rien perdu.<br /> <br /> Alors tu ne dois avoir peur de rien :)
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité