Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
13 mai 2010

All started with the big bang

Sa coloc est une bimbo qui est payée pour faire boire les mecs en chien dans les boîtes. C'est une grosse chaudasse qui baise ce qui bouge sans état d'âme. Et il va passer cinq mois dans le même appartement qu'elle. D'ailleurs, là, ils sont en train de manger, et il va "lui mettre de la tomate sur sa jolie robe blanche". Non mec. Quand ta coloc est une putasse, elle n'a PAS de JOLIE ROBE. D'ailleurs, elle n'est PAS jolie. Elle est vulgaire, pute, bonne à la limite, mais quand même pas trop.
Je la déteste d'entrée de jeu (J'ai intérêt à acheter de la lingerie en masse pour le mois d'août, quand je vais me retrouver confrontée à son boule de danseuse érotique.).

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité