Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
13 mars 2010

L'été c'est la saison de la chasse au pigeon

Le jour se lève et moi aussi. J'arrive plus à dormir.
Le chat scrute l'horizon comme moi, c'est une jolie mise en abîme.
Bref.
J'suis fauchée et on est le 13.

J'dois avancer, j'dois travailler, j'dois trouver ce putain de stage, mais j'pense qu'à une chose, c'est sa p'tite bouille et ses étincelles dans les yeux.

Allez, on va droit dans l'mur, mais en y croyant quand même un peu.

C'est LA FÊTE.

DSCN1589

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité