Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
28 février 2010

I could spend my life in this sweet surrender

Bon.
Je suis folle. Grave.

Hier soir, rancart avec Le Pianiste. (oui. J'assume.)

Petit café, puis crêperie (mais on avait même pas faim). On a parlé. Beaucoup. Beaucoup. Et il m'a dit " tu veux qu'on se fasse un ciné ?"
Et moi je lui ai répondu que j'préferais aller à Angers. Et on est parti. J'ai cru qu'on allait mourir sur la route, grosse tempête... Mais niquel au retour.

Alors voilà, j'aime Angers, cette ville me manque encore et toujours, c'est vraiment wahou. J'arrive même pas à décrire cette soirée qui était plus que sublime.

Et il a aimé ça. Et moi j'l'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hiiiiii.<br /> Et moi j'suis jalouse.<br /> J'ai fait de l'eye contact vendredi soir avec un mec aux yeux bleus. Et c'est tout.
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité