Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
11 février 2010

Can I dance with you.

The Troggs, c'est énorme. Merci. En tout cas ça change de Franky Vincent.




Je voulais encore raconter ma vie mais je réalise que s'il revient ici encore une fois, il aura définitivement de quoi se foutre de ma gueule jusqu'à la fin de mes jours. Je me suis accrochée à moins qu'une ombre, à un semi-mirage, à une esquisse de souvenir, à une histoire vieille comme est Rhodes.

Et ce coup-là, c'est entièrement de ma faute, mais comme le corbeau qui fit chuter son fromage, je jure qu'on ne m'y reprendra plus.

Ice melt down a long time ago and for the first time I realize it wasn't your fault.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai du l'écouter au moins 100 fois.<br /> j'ADORE.<br /> Dis, si tu veux pas raconter ta vie ici, tu me la raconterais par mail ?
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité