Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
28 octobre 2009

Voilà. C'est fini. Fini. Un mot aussi laid que ma

Voilà.
C'est fini.
Fini. Un mot aussi laid que ma tête ce matin. Je suis inhumaine, mon coeur traine dans les bas-fonds, je rampe d'une pièce à l'autre, à la recherche d'un mouchoir, d'un peu d'eau, à la recherche d'un reste d'amour.
Ne m'en veux pas. C'est ma faute.
Oui, c'est ta faute. Je t'en veux tout de même. J'étais prête à me jeter à corps et à cris, j'étais prête à tout donner pour toi, pour nous.
Tu ne nous a pas fait confiance.
Tu t'es dégonflé. Certain d'avoir pris la bonne décision, même si ça fait mal, parce que " c'est mieux comme ça ".

Non.

imposslov


Rien n'est mieux comme ça. Je ne suis qu'une loque humaine et toi, toi tu continues de vivre, persuadé que tu as agis pour le mieux. Mais tu m'as tuée.
J'ai envie de mourir.
Je sais que ça ira mieux dans quelques jours, mais je n'arrête pas de pleurer, j'ai mal au crâne, j'ai mal au coeur et au corps, j'ai mal de toi.

C'est donc ça, aimer.
Au moment même où j'allais me soumettre, où j'allais me livrer sans défense, tu m'as répudiée, tu m'as achevée.
Je me sens inutile. Comme si l'on m'avait vidée de mes tripes, pendue à un croc et saignée à blanc.
Je suis à vif dans un bain de sel.

La décristallisation amoureuse n'est pas encore commencée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu te fais pas du mal là ?
P
Aimer ne fait pas mal, ça fait du bien.<br /> Alors c'est autre chose, la cristallisation autour d'un rêve, l'investissement, mais c'est pas l'amour ça, c'est la gestion de projet.<br /> Des fois aussi, on a besoin d'exister par l'autre, de se voir dans l'autre, de se trouver une raison de vivre. L'autre n'y est pour rien là dedans.
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité