Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
18 octobre 2008

Fred et Jamie vous expliquent la MTU

MTU: Méthodologie du Travail Universitaire. But: Apprendre à ces feignasses d'étudiants à bosser. Moyen: la guerre psychologique. Durée de l'action: le premier semestre. Objectif final: le rendu d'un dossier moisi qui sera noté à la tête du client. Concrètement, un rat de bibliothèque nous balance des banalités du style ' il faut prendre des notes' ( SANS BLAAAAGUE?). Et nous annonce qu'on va devoir se trouer le cul pour faire un plan de bâtard avec tout plein de recherches mais qu'on s'arrête là après. YES PAPA. Ca c'est cadeau. J'aime. J'aime encore plus ça quand c'est le mardi soir de 16H à 18H. Ou quand on a le droit à de petits divertissement du style ' les éditions Armand Colin, Colin comme le poisson ( ah ah émdéhère j'ai envie de dire )" ou bien encore " Les notes de fin de page? En fin de page. Les notes de fin de chapitre? En fin de chapitre." NON MAIS SANS BLAGUE? Par contre, comment faire une fiche de lecture ça on sait pas. Enfin moi je sais pas. Alors je continue de lire la Domination Masculine de Bourdieu. Tiens. Jeudi soir j'ai recontré JG. Tiens. Vendredi matin très tôt, JG m'a embrassée. Tiens. J'avais même pas son numéro avant que Grincheux ne me le file en se foutant royalement de ma gueule ( c'est un de ses potes du 7-9). J'lai smsé et il a répondu. Un truc un poil condescendant. Genre, tu aurais tout d'même mérité un p'tit bisou histoire de pas partir trop comme une pouilleuse, mais j'étais toujours endormi, alors désolé. Un connard d'enfoiré de gauche, encore. On verra la s'maine pro, je me fais pas encore d'illusions, JG sort d'une relation longue. MAIS PUTAIN C'est quoi mon problèèèèème?
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon copain c'est une str à la télé, il fait du skate, trop-trop bien, j'le laisse me toucher les seins.<br /> <br /> Faut qu'on s'trouve un code pour le fond du trou.<br /> <br /> Parce que je trouve que le fond du trou ça prête à confusion. (et à priori quand t'es au fond du trou t'es plutot content, hein ?).<br /> <br /> Bref.<br /> <br /> Cya.
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité