dimanche 20 février

J'me sens pas trop dans mon assiette ce soir. J'ai un peu peur en ce moment...des concours, de partir. J'arrive pas vraiment à le formuler mais ça me prend à la gorge. J'ai peur de rater mon examen d'anglais et de devoir partir tout le mois d'août en Angleterre. J'ai peur de réussir mon examen d'anglais et de partir toute une année. J'ai peur de rater le Celsa et de partir en Angleterre. J'ai peur de partir en Angleterre et de te perdre. J'ai peur de pas tenir le coup. J'ai peur de te lasser à force de te parler de mes peurs. J'ai peur de te lasser à force de te dire que j'ai peur de te lasser. J'ai peur que tu ne te vexes de ce manque de confiance. J'ai peur que tu te lasses de moi. J'ai peur que tu ne me parles plus. J'ai peur que tu me largues. J'ai peur que tu me prennes vraiment trop pour une idiote. J'ai peur de te parler. J'ai peur que tu m'en veuilles d'avoir peur de te parler. J'ai peur que tu me renvoies mes contradictions à la figure. J'ai peur de me rendre compte que je ne suis pas la meilleure, et pire encore, que je suis en-dessous de certaines personnes que je méprise. J'ai peur que tu me regardes comme si j'étais stupide de croire que c'est un classement ou une impression qui m'aidera à avoir confiance en moi. J'ai peur que tu me trouves vraiment immature. J'ai peur de l'impression que je te donne. J'ai peur que tu ne te lasses de moi au lit. J'ai peur que tu arrêtes de me regarder parce que j'ai grossi. J'ai peur que tu me considères comme incapable de tenir une résolution. J'ai peur de te décevoir. Ce qui fait que j'ai peur de te dire ce qui ne me plaît pas dans ton comportement. Parce que je ne suis pas irréprochable et que tu me mettras face à mes paradoxes. Ce que je n'aime pas. J'ai peur qu'on finisse par être un couple de vieux cons. J'ai peur que tu imposes petit à petit ta façon de voir et de faire les choses et que je finisse par fonctionner comme toi, ce dont je n'ai pas envie. J'ai peur d'être ridicule car j'ai peu d'amis, je ne sais pas les garder, je suis socialement handicapée.
J'ai peur que tu ne sois agacé que je me dévalue tout le temps, et que je t'en parle. Je ne sais simplement pas quoi faire, ni comment m'y prendre. J'ai peur de trop me dévoiler, et qu'après tu utilises mes faiblesses pour me manipuler et me faire perdre le contrôle. J'ai peur d'être à ta botte.

J'ai presque peur de mon ombre.

Posté par Oversleeping à 20:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur J'me sens pas trop dans mon assiette ce soir.

    Je ne te comprends que trop bien...
    Je t'embrasse

    Posté par Nhan_hien, mardi 22 février à 03:52 | | Répondre
  • Je suis un vieux con

    Enfin vieux, faut pas exagérer. J'ai passé les peurs et les doutes entre mon adolescence et maintenant. Et maintenant, je me retrouve aussi face à la peur de perdre celle que j'aime. On peut se sentir seul et être entouré, mais on doit rester fort car la vie est tellement pleine d'expérience. L'amour ne se contente pas de vous envahir à 16 ans, ou à 20 ans, l'amour vous envahit à tous moments et chacun de ses moments est un moment d'une forte intensité.
    A vous lire, vous en êtes à vos débuts, je vous promet du bonheur, de la peine et de la souffrance, mais ne vous faites pas, tous les maux d'amour sont merveilleux.
    Bien à vous

    Posté par adrien, jeudi 24 mars à 05:57 | | Répondre
  • socialement handicapée ? dans une société malade c'est plutôt bon signe

    Posté par ppm00, dimanche 27 mars à 13:32 | | Répondre
Nouveau commentaire