Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
20 septembre 2010

I want to break free

Y'a des soirs comme ça où j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver. J'ai trop de trucs à gérer, et je m'y prends mal...J'ai du retard et je le sais, mais je pourrais compenser en faisant autre chose, ce que je ne fais pas. Au fond de moi, je sais que j'ai raison. Et je sais que j'ai raison de croire que je n'aurais pas ce putain de concours. J'aurais l'autre école, moins loin plus près de lui, sûrement.
Mais je sais qu'à l'écrit je ne fais pas le poids face à des prépas. Ca ne sert à rien de se leurrer. Alors oui, je vais le préparer, et je vais le faire bien, je vais le passer, et je vais le rater. Mais au moins j'aurais tenté.

Mais c'est surtout les projets qui me font flipper.... C'est la merde. La merde, la merde, la merde. Je flippe grave de chez grave pour mon stage chez les mystiques de service, j'ai plein de boulot à faire pour eux, aussi.
Et les projets en cours constamment.

J'ai envie d'un câlin ce soir. Et d'un remède contre la cyclothymie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai envie d'un câlin aussi. Comme tous les soirs...<br /> Crois en toi ma belle<br /> Je suis sûre que tu peux le faire<br /> Et il faut tenter, ne rien regretter<br /> <br /> Jt'embrasse
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité