Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
30 août 2010

Fille à problèmes

P'tain j'suis crevée. Je rentre de congrès, j'suis mal, mal, j'ai mal, mon corps souffre.

Et surtout. Surtout, le seul WE qu'il passe du côté de chez moi, je n'suis pas là.
C'qui empire mon mal, j'ai l'impression de ne pas m'être donnée les moyens de passer du temps avec lui, bref je culpabilise. Comme d'habitude.

Encore un mois.

Je suis une vraie poire à lavement aujourd'hui, et j'ai plein de trucs à faire.

J'déçois plein de gens et moi-même par la même occasion.

Prochaine étape : accepter de ne pas être parfaite tout le temps, à tout moment et en toute occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'te suis dans ta prochaine étape.<br /> J'ai MAL bordel.<br /> Ma vie amoureuse ET ma vie amicale déconnent.<br /> <br /> Youpi!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ma belle.
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité
Je suis une grosse névrosée alors touche à ton cul et sens ton doigt
Publicité